Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dans l'AIN entre rivière et patrimoine

par BEAL MICHELE

publié dans FRANCE AURA , FRANCE AIN

Arrive le WE du 15 aout où je n’avais guère envie de rester seule chez moi

Mais les campings souvent envahis de mobil-homes sont sans doute bondés

Je voulais trouver un endroit « loin des foules » où je pourrais revoir

Des lieux que j’avais explorer il y a bien longtemps

J’ai trouvé un camping sur les bords de l’AIN à PRIAY

L’ESCAPADE où la réservation est inutile

dans l'AIN entre rivière et patrimoine
dans l'AIN entre rivière et patrimoine
dans l'AIN entre rivière et patrimoine
dans l'AIN entre rivière et patrimoine
dans l'AIN entre rivière et patrimoine
dans l'AIN entre rivière et patrimoine
dans l'AIN entre rivière et patrimoine
dans l'AIN entre rivière et patrimoine
dans l'AIN entre rivière et patrimoine
dans l'AIN entre rivière et patrimoine
dans l'AIN entre rivière et patrimoine
dans l'AIN entre rivière et patrimoine
dans l'AIN entre rivière et patrimoine
dans l'AIN entre rivière et patrimoine
dans l'AIN entre rivière et patrimoine
dans l'AIN entre rivière et patrimoine
dans l'AIN entre rivière et patrimoine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article