Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle

par BEAL MICHELE

publié dans ASIE

Je garde au cœur

Un souvenir plein de douceur

De ce congrès de pédiatrie humanitaire

Où j’ai rencontré des pédiatres humains et ouverts

Et, où j’ai découvert un pays qui a longtemps souffert

 

C’était en 2005 au CAMBODGE en ASIE,

Revenant du VIET NAM, ce frontalier pays

 

J’ai eu envie de retrouver

Ces photos d’archives datant du temps

Où je ne connaissais ni le numérique

Ni l’informatique

Je regardais mes amis « mitrailler »

Comme je le fais maintenant !

 

Et je suis sûre qu’ils pourront rajouter

Des photos de meilleure qualité

A ce reportage que je désire faire partager

LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
LE CAMBODGE, une découverte personnelle et professionnelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article